L’acteur Joe Locke a déclaré sur les réseaux sociaux et dans un magazine vouloir être le premier prince gay de l’histoire de Disney, un objectif très modeste.

Certains pensaient à devenir Président de la République en se rasant, d’autres se verraient tout simplement être le premier Prince gay de l’histoire de Disney. L’acteur Joe Locke se verrait bien dans ce nouveau rôle historique.

Modestie ou doux rêve ?

Joe Locke a pour l’instant tout pour lui. La série Heartstopper est très suivi sur Netflix. Et ce jeune acteur peut être fier de son parcours. Pour ce rôle dans la série, les producteurs ont auditionné plus de 10 000 personnes et c’est Joe Locke qui est sorti du lot. Autre succès qui compte pour les jeunes de son âge, 18 ans, il a plus de 2 millions d’abonné·e·s sur le réseau social Instagram.

Et c’est dans le magazine Independent que le jeune acteur a dévoilé un de ses doux rêves : Jouer le rôle d’un Prince Gay dans un Disney, comme c’est mignon !

Autre chose toute mignonne !

En attendant la nouvelle saison de Heartstopper, Netflix a diffusé sur la plateforme Youtube un bêtisier que nous vous mettons ci-dessous. Oui à la rédaction d’inverti, nous sommes aussi des mignons !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte