inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


L’acteur Omar Ayuso (Élite) publie des photos très « hot » sur Instagram.

Catégories : Actualités LGBT · Peoples

Et en plus, ce n’est pas la première fois !

Omar Ayuso s’est fait connaître à l’international grâce à la série Élite diffusée sur Netflix. Il y joue un jeune musulman homosexuel. Et entre deux saisons ou pour faire passer le temps durant le confinement, Omar a cru bon de partager à ses 4 millions d’abonnés sur Instagram des captures d’écran de « son plan cam ».

L’acteur est semble t-il torse nu sur une visio sur Instagram. En bas à droite, vous découvrirez un autre homme, torse nu empoignant fermement son sexe. La photo a été depuis censurée depuis  par Instagram ce qui a attristé l’acteur. Il a dû recadrer la photo pour pouvoir la republier.

Un autre essai était en avril où l’acteur s’osait à la « nudité », du moins pour une partie de son corps, ses poils pubiens.


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

En août 2019, l’acteur proposait déjà à ses abonnés d’autres poils de son corps.

L’érotisme ou l’art du nu n’a pas sa place sur Instagram, pas certain que toutes ses photos y restent très longtemps. Vous pouvez vous abonner à son compte en suivant ce lien. Pour une fois qu’un acteur assume ses poils, il ne faut pas se gêner !

Crédits images : Instagram  / Omar Ayuso

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actualités LGBT · Peoples

.

Par publié le 19 mai 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
L’homophobie est toujours bien présente selon SOS Homophobie.

Le nombre de témoignages continue toujours d'augmenter. L'association SOS Homophobie a publié son rapport (que vous pouvez acheter en version...

Close