inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

L’ange qui souhaiterait voler.


10 février 2019 - lemarquis


Le bonheur n’a jamais fait de mal.

Absolu. Je vous ai déjà parlé du projet de Claudius Pan. Cela prend tournure. Mieux que cela, c’est au delà des espérances. Pourtant, plus la cagnotte gonflera, plus le rêve sera meilleur et le vol encore plus important. Aussi, je vous invite à vous joindre à cette belle aventure collective. Je vous transmets le dernier message de ce si formidable créateur d’amour qu’est Claudius du 5 février dernier.
Je vous dirai que seuls les petits ruisseaux font les grandes rivières. A l’heure où je publie cet article, la cagnotte est à 241% de l’objectif. A quand les 300, 400 %… Tous les vols, rêves sont accessibles. Tant que nous y croyons.

“Je me réveille aujourd’hui, en découvrant tout l’amour qui s’est déposé durant la nuit sur mes paupières.
La cagnotte est à 103%, mon ami Romain Brau m’envoie des images de ses repérages à Anvers, Pop&Films réalise un très bel article qui me laisse sous-entendre que les gens comprennent ce que nous souhaitons réaliser avec ABSOLU… Un projet collectif qui remet la poésie au coeur de tout, porter par des êtres singuliers trop absents du paysage cinématographique.
Alors voilà, le navire ABSOLU est lancé, brisant le plafond de verre pour lécher de sa langue utopique les cieux mordorés.
Nous avons encore 15 jours pour faire gonfler cette cagnotte. J’ai toujours eu du mal avec l’argent, moi qui ai vécu pendant cinq ans d’échanges et de routes aux horizons embués par des respirations amoureuses. Mais aujourd’hui j’apprend, tel un alchimiste, à transformer cette maille en rêves, en portes vers un Ailleurs que je connais bien trop et que je souhaite partager au plus grand nombre, car j’en suis sûr, un jour nous danserons tous dans cet Ailleurs que nous bâtissons sur cette Terre.
15 jours donc pour nous permettre de filmer à Anvers, en Normandie, pour créer des costumes et peinturlurer nos visages. Ces visages qui porteront la vie de ces personnages qu’il me tarde de vous présenter.
Je suis empli d’amour pour cette vie, cette vie qui me permet de vous rencontrer, de vous aimer et me donne la possibilité de partager ce qui vie si intensément dans ma tête et dans mon coeur.
Merci pour votre soutiens qui me bouleverse au-delà des mots et de la raison. C’est en titillant la folie hors cadre que nous trouvons une liberté dans ces marges rayonnantes de sens. C’est en rêvant hors du système dominant que nous retrouverons notre fraternité absolue.”

Crédit photographique : Raphaël Lucas

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Android : des images PNG pouvaient affecter votre téléphone.

Google vient d’identifier une quarantaine de failles de sécurité sur Android. Le géant de l'internet s'était caché d'alerter ses utilisateurs...

Fermer