inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Laurent Artufel, l’ami qui a tout connu. Du rire aux larmes, de l’effondrement à la reconstruction.


14 mars 2020 - lemarquis


C’est un boute en train. C’est un rigolo. C’est un amoureux. C’est aussi un animateur, une personnalité publique. Mais c’est également un homme vrai. Entendu, nous ne pouvons pas être tout à fait “intègre”. Car nous l’aimons ce grand fou.
Et cela pour une simple et bonne raison. C’est qu’il tente d’être comme je vous l’ai écrit préalablement un homme vrai. Et être un homme vrai dans un monde de paillettes c’est simplement parfois compliqué.

 

Les plus gentils ne sont pas ceux que vous croyez

C’est le titre de son livre autobiographique. C’est l’histoire d’un jeune Marseillais déterminé à réussir dans le monde du spectacle qui, arrivé à Paris pour tenter sa chance et pénétrer l’univers fascinant du show-business. Il va se construire une belle carrière artistique au théâtre, au cinéma, comme à la télévision. Il connaît le succès. Mais revers de la médaille de nombreuses désillusions. Même s’il côtoie les étoiles, il traverse des déserts, frôle la mort et lutte contre la dépression avant de se relever pour se tourner vers l’essentiel.

Plus que le témoignage d’un artiste sincère et d’une personnalité de la scène et des écrans sur les coulisses du monde médiatique si souvent idéalisé, cette autobiographie est l’histoire extraordinaire d’un homme qui a su vivre ses rêves et faire des rencontres incroyables avant d’être rattrapé par un drame personnel dont les conséquences vont l’abattre pendant des années.

Aujourd’hui serein il revient en douceur et de façon clairvoyante sur toutes ces années.

Autobiographie disponible chez Jets d’Encre Editions et chez votre libraire préféré !

 

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Pixar interdit de séjour en Russie et dans certains pays du Moyen Orient. “En avant”…

En avant, le nouveau film du studio d'animation Pixar, a été censuré en Russie et interdit dans plusieurs pays du...

Fermer