L’animateur des grosses têtes répond à ses détracteurs !

Souvenez-vous, l’AJL, l’Association des Journalistes LGBTi, avait fait un très long dossier sur l’émission de Laurient Ruquier, Les grosses têtes, tous les jours de la semaine sur la radio RTL.

Les Grosses Têtes qualifiées d’homophobes et de grossophobes par l’AJL.

Il a répondu à ces critiques durant une interview pour le magazine télévisé Télé 2 semaines. Le journaliste lui demande s’il a été affecté par les critiques de l’AJL. La réponse ne s’est pas faite attendre :

Affecté, non. Mais attristé, oui. J’ai trouvé ça grotesque. Si des gens pensent que je suis homophobe, raciste, sexiste – et j’en oublie – tant pis pour eux. Personne ne les a obligés à écouter les Grosses Têtes pendant un mois ! Pourquoi se sont-ils rendus malheureux à faire cela, en cherchant absolument ce qu’ils avaient envie de trouver ? Mais ce qui compte, c’est d’être soutenu par sa direction, et cela a été le cas.

Heureusement pour Laurent Ruquier, il est soutenu par la direction RTL. Malgré une légère baisse, selon le site Pure Média, l’émission dépasse toujours le million d’auditeurs chaque après-midi.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Football : Une branlette entre amis amène à une procédure disciplinaire.

William Saliba est au coeur d'une polémique en raison d'un snap envoyé contenant la teub d'un de ses amis. Il...

Fermer