inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Le 26 mai : un seul acte. Voter.


10 mai 2019 - lemarquis


Je ne sais pas ce que vous comptez faire le 26 mai… Mais ne venez plus jamais me parler d’inclusion, de me demander un article ou de soutenir une cause si vous ne soulevez pas vos fesses ce jour là.

J’entends d’aunEs se plaindre, geindre et ronchonner en permanence. Mais bien souvent si vous osez leur dire, “as-tu voté ?” ils/elles vont vous répondre que non. Et bien bon crétinE, alors ne pleure pas. Assume le fait que tu as juste oublié que des personnes sont mortes pour te permettre de t’exprimer. Le RIC a bon dos si tu es déjà incapable de mettre un bulletin dans une urne lors des élections “classiques”.
Personne ne te représente ? Mais, je t’en prie, présentes toi aux élections !

Préfères tu des haineuses ou haineux, des “phobes” de tout horizon faire de toi une victime ou le/la responsable de tous les maux ? Vas-t u laisser les lobbies poursuivre leur petit travail de sape ?
Comment te convaincre de te prendre enfin en main ? Par des mots simples. Tu es égocentré et égoïste, tu te fous du monde qui t’entoure ? Et bien, si tel est le cas, dis toi que tu as deux options : être agressé ou progressé. Monde manichéen mais monde réel.

L’Europe n’est pas un fantasme mais l’Europe, sans ton vote, c’est un juste “truc” qui est amputé. La défense de la cause LGBTIQ+ passe aussi par Strasbourg et Bruxelles. Allez vous laisser ceux qui refusent l’inclusion gagner ?

Et de l’union des  libertés dans la fraternité des peuples naîtra la sympathie des âmes, germe de cet immense avenir où commencera pour le genre humain la vie universelle et que l’on appellera la paix de l’Europe.   Victor Hugo, Choses vues, 1887.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
La France homophobe ? Polytechnique, oui.

Nous le savions pour les "Agnès", les "Poisson" et les "Christine" incestueuses, mais pas pour l'Ecole de la Nation. Maintenant,...

Fermer