inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Le CESE, un hochet pour les extrémistes.

5 897 votes pour l’abolition de la loi Taubira sur 45 millions d’électeurs en France, on est LARGE !

Pour calmer la grogne en France, la solution du gouvernement qui n’en est pas une est d’ouvrir une grande enquête nationale via le site du CESE le Conseil Économique Social et Environnemental. Le but, recueillir les doléances des citoyens.

Certains citoyens jouent le jeu et déposent des réflexions intéressantes telles que celle qui demande un meilleur financement des fauteuils roulants pour les personnes à mobilité réduite. La proposition demande également de mieux inclure les personnes ayant un handicap. Hélas, elle n’a pas été médiatisée et n’a recueilli que 16 votes.

Les médias ont préféré mettre en avant une proposition de la Manif pour Tous : l’abrogation de la loi Taubira. Elle a recueilli 5 897 voix. Les militants homophobes se sont précipités sur l’outil mis en place par le CESE pour montrer qu’ils existaient encore. Ça nous le savions, pas besoin de CESE pour ça.

Les actes homophobes augmentent en France, à Paris comme à Lille et nous pouvons remercier la Manif pour tous qui a permis de normaliser ces actes haineux.

PMA et GPA également la cible des haineux.

Le mariage pour tous n’est pas le seul combat qu’ils portent. Il y a aussi de nombreuses attaques sur la PMA et la GPA. Les participants évoquent des liens mystiques entre une mère et son enfant et qu’ils seraient dangereux de les confier à des couples homosexuels. Pourtant, c’était bien une mère hétérosexuelle qui avait mis ses enfants dans des congélateurs. Et au jeu de « qui a le plus de pédophiles ? », il semblerait que les hétérosexuels aient tout de même une longueur d’avance.

Donc arrêtons l’hypocrisie négationniste ou de celui du meilleur et concentrons-nous sur de véritables sujets de société. Évitons également de tomber dans les pièges des extrémistes en surréagissant et en devenant ainsi un canal de communication du pouvoir.

Il y aura toujours des racistes en France. Il y aura toujours des sexistes en France. Il y aura toujours des homophobes en France. La connerie et la haine doivent être hélas présentes dans notre ADN.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Un marquis à la dérive sur le net : 2019 sera t elle meilleure ?

L’année 2018 s’est achevée, aussi tel notre président, j’ai pris ma plus belle plume et ma plus belle écriture pour...

Fermer