Non, vous ne louchez pas et vous avez bien vu, Scott Chen le président de Grindr s’est exprimé sur le mariage qui est pour, entre un homme et une femme.

Dans la rubrique « on nous prend vraiment pour des cons », nous pouvons nommer à l’unanimité le président de l’application de rencontre gay Grindr : Scott Chen.

Scott Chen a été nommé Prédisent de la société gérant Grindr en août dernier et son mandat pourrait se terminer plus vite que prévu. Lors de l’annonce du référendum à Taïwan sur le mariage gay, Scott Chen s’en est allé de son commentaire, écrit en chinois :

Certaines personnes pensent que le mariage est une union sacrée entre un homme et une femme, et je suis d’accord avec ça, mais ce sont mes propres affaires (…) Je suis un homme hétérosexuel, marié à une femme que j’aime avec qui j’ai deux filles que j’aime aussi. Voilà comment je me sens par rapport au mariage.

C’est sa liberté d’expression !

Certains vont nous dire qu’il a raison de s’exprimer librement. Sauf que le jeune homme est quand même le président d’un média gay, Into ainsi qu’une application de rencontre gay Grindr.

Les grincheux diront alors que ce n’est en rien contradictoire. Mais un problème se pose tout de même : Into et Grindr soutiennent le mariage gay à travers le monde.

Après plusieurs rétropédalages, Scott Chen a tout simplement supprimé son commentaire, ni vu, ni connu. Loupé.

Rassurez-vous, inverti.fr soutient bien le mariage pour tous. Et ses rédacteurs aussi !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Journée mondiale de lutte contre le VIH/SIDA… (intro)

De désengagement à exclusion... constat d'échec ? L’affreuse alerte : Jeunes et prévention. Ou les fantasmes et les manquements… C’est donc...

Fermer