inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Le « con » du jour : Logan Paul, ce youtubeur qui veut être gay pour un mois.

Nous invitons Logan Paul à tester l’homosexualité ainsi que l’homophobie des autres pendant un mois.

Logan Paul n’est pas à sa première polémique. C’est ce jeune garçon, qui, pour faire le buzz et monétiser son audience Youtube avait filmé des corps de suicidés dans la forêt d’Aokigahara au Japon.

Cet étasunien, après avoir était lâché par une partie de ses annonceurs, avait promis d’être moins « con ». Mais ça, c’était pour l’année 2018 et non pour l’année 2019. Et donc pour cette nouvelle année, il s’est lancé un nouveau défit : être homosexuel pendant un mois !

Ah ah ah !

Une blague qui ne passe pas à travers le monde. L’association GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) a réagi en indiquant sur Twitter que ce n’était pas vraiment comme ça que les choses fonctionnaient dans la vraie vie.

En effet, l’orientation sexuelle n’est pas un choix. Nous naissons soit homosexuel(le)s, soit hétérosexuel(le)s ou encore bisexuel(le)s sans possible changement de notre sexualité.

Ceci est peut être également un prétexte pour le Youtubeur  Logan Paul de prendre du plaisir avec des pratiques sexuelles et d’assumer sa sexualité, au moins pour un mois.

Nous l’invitons également à se promener dans les quartiers en tenant la main d’un garçon pour encore plus vivre la vie d’un gay. Car traîner sur les applications et dans les bars gays est une chose, vivre la vie d’un homosexuel sous la menace de plus en plus présente des homophobes en est une autre.

 

One thought on “Le « con » du jour : Logan Paul, ce youtubeur qui veut être gay pour un mois.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Destination Eurovision : Bilal Hassani, Chimène Badi, Silvàn Areg et Aysat sont qualifiés pour la finale !

Les transphobes et racistes ne vont toujours pas aimés l'Eurovision ! Après les nombreuses réactions qu'a suscité la participation de...

Fermer