Au début du mois, le célèbre bar gay parisien le Cox revêtait de nouveaux habits.

C’est long et dur ! Voilà les mots des équipes du Cox, le célèbre bar à bière gay de la Capitale. Situé dans le Marais, le Cox a dû faire face à la gentrification du Marais, mais aussi à la crise sanitaire qui nous touche toutes et tous. Le Cox comme beaucoup de bars et de boites de nuit essaie de ne pas être oublié de ses clients fidèles, et aussi des élus locaux.

Le monde de la nuit souffre toujours autant et les spéculations sur les fermetures s’enchainent sur les réseaux sociaux ainsi que dans la presse gay. Certains gérants désespèrent de voir leurs salles vides. Les aides de l’État sous forme de prêt permettent pour l’instant une survie de ces lieux, mais beaucoup craignent la facture à la sortie de la crise.

Inverti s’emploie à remettre à jour également son annuaire de lieux LGBTi afin de le rendre plus accessible et plus visible. Le but, aider au mieux le monde de la nuit afin qu’il puisse revoir le jour.

Crédit image : Le Cox

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Une lettre d’amour d’un couple gay vers l’infini et au de-delà !

Un couple gay du Cotentin va voir une de ses lettres d'amour partir sur la Station Spatiale Internationale (ISS). Adopteunmec.com...

Fermer