Le HuffingtonPost censure l’expression « Power Bottom » !

Grosse passive a été retirée de la traduction du célèbre média HuffingtonPost lors d’un article relatant la sortie de l’album Montero de Lil Nas X.

Lil Nax X a dévoilé la date de la sortie de son futur album, le 17 septembre. Vous pourrez alors découvrir toutes ses créations musicales. Et pour vous faire patienter, il a réalisé une petite campagne vidéo. On y voit le chanteur grimé en présentateur du journal, en mode reptilien.

Info de dernière minute, lance-t-il face caméra. Le rappeur grosse passive Lil Nas X et son ami caucasien se sont évadés de prison ce matin. Les faits se sont produits quelques mois seulement après que cet homosexuel sans talent a été condamné à cinq ans de prison.

Pour le HuffingtonPost, il ne faut surtout pas parler de cette expression politiquement incorrecte : Power Bottom que nous pouvons traduire par grosse passive, bonne passive…

via GIPHY

Grosse Passive : un acte militant !

Pourtant, l’expression Power Bottom est un choix militant du rappeur. En effet, il reçoit des milliers d’insultes homophobes avec cette expression. Pour contrecarrer les homophobes donc, il a décidé de l’utiliser et de la mettre en avant. Être passif, bottom, n’est en rien un acte dégradant.

Le HuffingtonPost explique tout de même que le choix des mots dans cette vidéo est important pour le rappeur et qu’il lui permet de répondre aux attaques homophobes. Mais toujours sans citer ces mots, chut, il n’y a rien à voir ou à dire.

Le HuffingtonPost n’est pas un cas isolé, la chaîne d’information BMF TV, dont son directeur général n’est autre que Marc-Olivier Fogiel, ouvertement homosexuel, n’a pas fait mieux censurant le terme anglais, ne voulant pas s’embarrasser non plus à le traduire.

Grosse passive, ou passive, est aujourd’hui, même chez les personnes homosexuelles, une référence un peu péjorative de cet acte sexuel. Pour beaucoup, passif veut dire soumis, se laissant faire, aimant le mâle… un mélange des stéréotypes car nous pouvons être passif et être domi, ce n’est en rien incompatible.

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte