inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Le Lobby Gay vous vole t-il la parole ? C’est ce que dénonce une personnalité homosexuelle.


10 octobre 2019 - David Chevalier


Une affirmation provenant de Jean-Pier Delaume-Myard, porte parole de la Manif pour tous et ouvertement homosexuel.

Vous l’avez peut être vu sur les réseaux sociaux, une personne se fait entendre du côté de la manif pour tous, un certain Jean-Pier Delaume-Myard. Il a rejoint la Manif pour tous en 2013, au moment des débats et des manifestations autour du Mariage pour tous.

Jean-Pier Delaume-Myard n’y était pas favorable. Pour lui, deux hommes ou deux femmes n’auraient jamais du pouvoir se marier ensemble. Le PACS répondait entièrement à ses attentes. Jean-Pier Delaume-Myard fait parti des homosexuels toujours présents au sein de la Manif pour tous.

Devant la caméra du magazine de droite Valeurs Actuelles, Jean-Pier Delaume-Myard dénonce l’omniprésence d’un lobbyg gay sans jamais citer les noms. Pour lui, ce lobby serait composé de 4 000 personnes environ et volerait la parole des 4 à 5 millions de personnes homosexuelles en la France.

Jean-Pier Delaume-Myard n’est pas à sa première charge contre le soit disant lobby gay. Il dénonçait en 2014 la dictature du lobby homoparental. Et il s’amusait à trouver un lien de ressemblance entre la prostitution et la GPA.

Jean-Pier Delaume-Myard dénonce le fait que certains ou certaines parlent à sa place. Jean-Pier Delaume-Myard  s’exprime pourtant sur la question de la PMA qui ne concerne que les femmes. Jean-Pier Delaume-Myard  continue de faire l’amalgame entre mariage pour tous, PMA et GPA qui sont et resteront trois revendications et combats différents portés par les personnes homosexuelles mais également par les personnes hétérosexuelles.

Tous les sondages aujourd’hui indique que les Français ne veulent pas abolir le mariage pour tous. Tous les sondages aujourd’hui indique que les français sont favorables à la PMA pour toutes mais aussi à la GPA et ceci, depuis 2014. Donc merci à Jean-Pier Delaume-Myard d’arrêter de vouloir imposer ses convictions à l’ensemble des français et des françaises.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Homophobe, sexiste, sérophobe… la Manif pour tous vous emmerde et le fait savoir !

La Manif pour tous et leurs collectifs de soutien ont annoncé leurs nouvelles dates de manifestation et elles n'ont pas...

Fermer