Un blog avec des histoires.

Le Petit Clint revient sur le net, une nouvelle fois. C’est une série de posts de blog d’un jeune adolescent découvrant sa sexualité en 2005 à Lille. Sans filtre, ce jeune homme nous dévoile une partie de sa vie. Et tout commence par la découverte de sa sexualité et sa passion pour s’imaginer des histoires avec les personnes qu’il croise dans le train ou le métro.

2005.

C’est durant cette année qu’il va se laisser espérer. Il ne connait rien au sexe à 21 ans. En 2005, Internet devenait de plus en plus populaire. Mais il fallait un abonnement limité et qui coupait la ligne téléphonique. Le débit de 50 kb/s est inconnu pour vous, si vous êtes né après les années 2000. Pourtant, c’est bien cette connexion qui va être les prémisses d’une révolution dans le dating.

Au travers de ce personnage, Le Petit Clint, vous découvrirez peut-être la vie d’un jeune homme à la campagne au début des années 2000. Sûrement que ce personnage pourrait être vous ou l’histoire d’un ami. Le Petit Clint va aussi nous livrer ses avis, ses doutes, ses craintes.

Le reflet d’une vie.

Attention, l’histoire racontée par le Petit Clint n’est pas conseillé pour tous les publics. Le début du récit est probablement mielleux, mais la suite de ses aventures pourraient vous choquer, vous perturber. Tout au long de son récit, nous ferons apparaitre des messages de prévention.

L’histoire se raconte via des posts sur le réseau social des invertis. Vous pouvez suivre les publications directement sur la page d’accueil inverti.fr ou sur la page de son profil et de ses articles.

De GayAttitude à inverti.

Vous avez peut être déjà croisé ses articles sur le site de rencontre GayAttitude. Très vite, de nombreux lecteurs commentent ses péripéties. À la fermeture, Le Petit Clint sera publié sur Skyblog, ça ne nous rajeunit toujours pas, et ensuite sur la plateforme Canalblog. Il est aujourd’hui sur inverti. L’objectif, toujours partager ces histoires qui pourraient être les notre.

De 2005 à aujourd’hui, c’est parti pour 17 ans d’histoire, à découvrir très régulièrement sur inverti.fr

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte