Masqués n’est pas jouer ! Avant hier, la France a tremblé !
Nous pouvons même écrire photo à l’appui, quasi violés, jeu de mots stupide ! Love IS love ! Jamais, Inverti, ne trahirait une star internationale telle que Romain. Ce n’est absolument pas notre style !

Masqués !

Oui, nous sommes navrés, mais voilà la réalité !  2021 commence timidement ! La sex tape, c’est pas pour aujourd’hui. Aujourd’hui, c’était PACS pour tous !Aujourd’hui, c’est juste l’effroi pour l’un qui se demande ce qu’il fout là. Pour l’autre, c’est juste un instant de pur bonheur.Bien sur, tout ceci n’est que plaisanterie 😏
Les deux étaient heureux et amoureux.

Nous, nous sommes honorés d’avoir les yeux rouges comme des joyeux cons à leur bonheur !  Nous avons un moustique tigre dans les yeux, c’est tout !

Démasqués !

Entre le vendeur de goût et le vendeur de mots, il en aura fallu malgré tout du temps pour qu’ils puissent tous deux s’offrir  cet acte si simple et si compliqué. C’EST beaucoup plus simple dans les contes de fée, ou de princesses, les hommes !

Petits joueurs !

Que ces deux angelots, ces dablotins puissent trébucher, avoir mal et s’aider l’un, l’autre à se relever ! Et que si l’un devient plus faible ou fragile, ou l’autre plus fort, que jamais, ces deux là, ne se lâchent la main !Qu Q votre tendre amour s’accomplisse et qu’il n’ait jamais de fin. Moi, l’ami poli, je ne dévoilerai aucun nom. Mais Romain, s’il te plaît, allez au delà de toute limite ! Soyez les plus heureux du monde jusqu’au delà du précipice.

Que toute notre jeunesse doutant sache bien que l’amour est bien vecteur de vie. Et que ce couple soit heureux. Ils en sont un bel exemple ! Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !

Crédit photographique : un prince heureux et invertI.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Pokémon : 1/4 de siècle déjà !

Pokémon Compagny va fêter dignement les 25 ans de Pokémon ! Vous l'avez dans la tête, cette fameuse chanson :...

Fermer