inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Les dessous du nouveau clip d’Yvette Leglaire : Scoop !


26 septembre 2018 - lemarquis


De longs mois de préparation.

J’ai donc pu assister à cette super-production internationale digne d’un blogbuster des meilleurs studios hollywoodiens, le tournage du dernier clip d’Yvette Leglaire : “Alors, je danse.”
D’abord il fallut à Yvette de longs mois de préparation. Elle a suivi les cours par correspondance de la Royal Academy of Dance. Elle a bien sûre été reçue à ses écrits. Il ne lui reste plus que l’examen final qui ne sera pour elle qu’une simple formalité… D’autant que selon mes sources, c’est sa grande amie Madonna herself  qui l’aurait aidée dans sa préparation.

Tournage de luxe.

C’est entourée de nombreuses stars internationales, de danseurs de différents corps de ballet mondialement reconnus qu’Yvette a donc pu tourner ce splendide nouvel opus qui fera pâlir d’envie certaines chanteuses françaises ou internationales.
Les conditions de travail étaient optimisées, la gay-té était de sortie.  Il est a noté que même le gorille et la banane ont eu un traitement royal !

Scoop !

C’est lors d’une des nombreuses pauses entre les poses que j’ai pu rencontrer les différents acteurs de ce bijou artistique. Et, sous couvert d’anonymat, un certain D.D. m’a confié que le fils caché d’Yvette tournait dans ce clip. Par respect pour lui et selon la volonté de la star, nous ne révèlerons pas son identité.
Notre Yvette internationale nous surprendra toujours !

Je tiens à remercier pour son accueil, l’ensemble de la team, ainsi que les différents participants.
En quelques mots de conclusion, je vous dirai que j’ai passé un fol moment avec ce bel équipage !

N’hésitez pas à dévorer cet opus, vous rendre aux mots à la bouche pour vous y procurer vinyle ou CD ou au Point Virgule afin de la célébrer et de passer un moment de folie, tous les dimanche soir à 22h30.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
PMA, GPA et fin de vie : le comité d’éthique rend un avis mitigé.

La lente gestation du CCNE... La procréation médicalement assistée doit être ouverte aux couples de femmes et aux femmes seules...

Fermer