Il se dit être de l’orientation naturelle et s’oppose à l’orientation déviante : l’homosexualité.

Viktor Uspaskich, ce nom vous dit rien, normal, cet eurodéputé du parti travailliste de centre-gauche de Lituanie au Parlement européen n’avait jusqu’alors rien de spectaculaire dans son actif. Il s’est fait récemment connaître du grand public européen pour ses propos homophobes, inédit dans l’eurogroupe Renew Europe, le groupe où siègent les eurodéputés LREM.

Dans un live sur Facebook, cet Eurodéputé a critiqué les déviants, ces mecs qui fourrent leur bite sous les jupes. Une autre déclaration a aussi fait parler d’elle :

Aujourd’hui, dans certains pays européens, il est dangereux de dire que vous êtes un représentant de l’orientation naturelle, c’est devenu dangereux.

Les réactions pleuvent et Viktor Uspaskich pourrait être exclu de l’eurogroupe.

Ça passe mal dans le groupe du centre chez les Eurodéputés. Plusieurs partis politiques européens membres du Renew Europe ont demandé de vraies excuses crédibles ou bien ça sera l’exclusion.

En France, LREM s’est fendu d’un tweet et pousserait à l’exclusion de l’Eurogroupe de l’eurodéputé lituanien Viktor Uspaskich.

Nouveau coup dur pour l’eurogroupe Renew Europe.

En novembre dernier, c’est son président qui était au cœur d’un scandale de pédophile. Fredrick Federley, eurodéputé suédois et ancien président de Renew Europe, avait quitté son mari pour un nouvel amant. Six mois plus tard, cet amant est arrêté pour pédophilie. Fredrick Federley s’est dit effondré et en mille morceaux en découvrant les pratiques de son nouvel amant. Depuis, cette sombre histoire fait régulièrement la Une des tabloïds suédois.

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Bisou Gay du dimanche : Clément, Alex et les autres !

Une simple histoire de coloc se transforme en histoires d'amour au pluriel. Le bisou gay du dimanche nous vient du...

Fermer