inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


L’homophobie ne gagne pas à tous les coups !

Ici, une petite réclame...

Elle était si fière de s’être opposée au mariage des couples gay, cette ancienne élue républicaine a été battue par un démocrate.

Kim Davis, une fonctionnaire du Kentucky qui avait fait la Une des journaux après avoir refusé de donner une licence de mariage à un couple gay en 2015, a échoué à se faire réélire ce mardi 6 novembre lors des élections de mi-mandat aux États-Unis. Elle a été battue par le candidat démocrate Elwood Caudill Jr.

Ce nouveau greffier du comté de Rowan dans le Kentucky a remporté 4210 voix, contre 3566 voix pour Kim Davis, d’après les chiffres publiés par le Lexington Herald-Leader.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Kim Davis avait fait parler d’elle il y a trois ans après avoir refusé de délivrer une licence de mariage peu de temps après que la Cour suprême avait ouvert le mariage à tous les couples dans tous les états des USA. Elle affirmant haut et fort qu’elle le faisait « sous l’autorité de Dieu ».

Elle avait été condamnée à cinq jours de prison pour outrage. À l’époque, beaucoup de républicains l’avaient félicitée pour sa défense de la liberté religieuse. David Ermold, l’un des hommes pour qui Kim Davis avait refusé la licence de mariage en 2015, avait collecté plus de 200.000 dollars auprès de donateurs de tout le pays pour avoir l’opportunité de faire campagne contre elle. Hélas pour lui, il n’a pas remporté les primaires de son parti, face au nouveau greffier de Rowan, un certain Elwood Caudill Jr.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 08 novembre 2018

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Pour une cause 2019 pleine de justice.

Faisons de la lutte contre le sexisme et les LGBTQI-phobies la Grande cause nationale 2019... Chaque jour qui passe voit...

Close