Toujours à la pointe dans le domaine de la provocation, Lil Nas X a rivalisé d’humour entre baguettes, pédés et les rats…

Le rappeur ouvertement gay Lil Nas X est resté en France une semaine et a forcement fait un tour dans la Capitale. Il a visité le Louvre et plusieurs endroits de Paris. D’après certaines rumeurs, il serait même allé dans le Marais. Mais ce que nous retenons de cette visite chez les Français ce sont les jeux de mots du rappeur.

Sur un de ces Tweets, Lil Nas X s’est amusé des sonorités très proches entre la baguette et le mot anglais pédé.

Je me suis beaucoup amusé à Paris. Partout où je vais dans cette ville, j’entends les gens parler de pain. J’ai cru toute ma vie que le mot était ‘baguette’ mais je ne savais pas qu’il commençait par un ‘f’.

Avec une lettre de différence, le mot baguette se rapproche de faguette, l’équivalent du mot pédé en français. Dans cette phrase, Lil Nas X laisse entendre qu’il a entendu le mot faguette dans la bouche des Français. Quand nous connaissons le niveau d’anglais des Français, même à Paris, nous nous rendons vite compte que le rapeur a tout simplement essayé de faire un peu d’humour. En effet, avant cet article, très peu de parisiens et parisiennes connaissent le mot anglais « faguette », lui-même dérivé du mot « faggot » équivalent donc du mot pédé en français.

Autre tweet et autre blagounette du rappeur :

Je suis en France depuis une semaine, à faire irruption dans les cuisines de chaque restaurant et pour l’instant, je n’ai pas vu beaucoup de rats cuisiner.

Et oui, les clichés ont la vie dure, entre la baguette et les rats à Paris ou en cuisine, notre réputation n’est plus à faire. Quoiqu’il en soit, le rappeur a tout de même apprécié l’art du Louvre, ou plutôt une statue du musée, c’est déjà ça !

 


Crédit image : Twitter

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte