inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Mais où est donc l’acteur gay de Marvel ?

Les super-héros cartonnent en ce moment. Du coup Marvel compte bien rivaliser avec DC Comics. Ainsi, la franchise recherche actuellement un acteur gay pour incarner un nouveau héros au cinéma !

Si bien que ces quelques dernières années, les fans ont vu apparaître Black Panther et très bientôt ils pourront découvrir une fille en super-héros : Captain Marvel. La franchise cherche à rester leader des films autour de super-héros et à concurrencer avec les DC.
Dans l’espoir de toujours surprendre et se diversifier, la franchise veut encore plus ouvrir le monde des super-héros. Si bien que très bientôt, les fans pourraient bien voir un héros homosexuel au cinéma. Marvel souhaite développer pour les années à venir un long-métrage qui se nomme The Eternals. Dans ce tout nouveau film, le personnage principal devrait être gay et pour cela la production recherche un acteur ouvertement homosexuel.

The Eternals commence à prendre forme et la production travaille déjà sur le casting du film. Ainsi, selon Hashtag That Show, Marvel rechercherait un acteur autour de 30 à 49 ans qui aurait un physique de super-héros. Autant dire, l’acteur en question devra être bien musclé et avoir un très beau physique. Sans compter que la production préfèrerait que l’acteur en question soit ouvertement gay afin de jouer le personnage de l’histoire.
C’est la première fois que Marvel s’apprête à mettre en avant un personnage homosexuel dans l’univers. Ce film risque donc de faire beaucoup parler de lui à sa sortie. Le film Wonder Woman de DC Comics avait fait un énorme succès et avait eu un bel impact auprès du public. On peut donc s’attendre à la même chose pour The Eternals. En attendant, le long-métrage sera réalisé par  Chloé Zhao et le tournage devrait commencer en septembre prochain.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Keith Flint n’est plus.

C'est par un laconique et triste tweet ce matin que nous apprenons le décès à son domicile de Keith Flint....

Fermer