Mais qui a osé menacer le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal ?

Il est beau, il est mignon, il est charmant, certes il n’ouvre pas des huitres torse nu mais ce n’est pas une raison pour le menacer.

Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, a partagé une lettre de menace qu’il a reçue ce vendredi 8 janvier 2021. Au programme, des insultes homophobes et racistes ont été proférées à son encontre.

Voilà le PD youpin suceur de Dachau, véritable garage à vélo, menteur… On va vous faire la peau, on va éradiquer la juiverie et les enculés du Macronisme. Les ordures, on les brûle.

Bon, en regardant l’écriture et les dessins, nous avons plus l’impression que c’est un enfant de 5 ans qui a écrit cette lettre.

Étoiles de David, petit timbre Asterix en référence au Gaulois, écriture sur plusieurs centimètres, un courrier très original mais qui a réussi son coup : faire parler de lui.

Une homophobie politique.

Que nous soyons pour ou contre la politique du parti au pouvoir, il est pitoyable d’abaisser le débat à l’orientation sexuelle. Ceci n’amène qu’à une homophobie politique. Nous nous souvenons de l’attaque de Juan Branco, un des membres de la France Insoumise :

Sympathique promotion-canapé pour Attal, pacsé à la ville avec le conseiller politique de Macron qui récupère sans autres raisons un maroquin ministériel.

Comme nous le disons souvent, quand nous n’avons pas d’argument, tombons dans les insultes, le sexisme ou l’homophobie, ça marche toujours !

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account