Publicité offerte par inverti au Sidaction

Aaron Fischer, le Captain America Gay des chemins de fer.

Disney et Marvel ont réussi à enfin parler diversité. Non, ce n’est pas un nouveau personnage LGBTi. Non, ce n’est pas une femme noire lesbienne qui va sauver le monde et l’univers entier.

C’est un Captain America qui a perdu son bouclier et qui va traverser les États-Unis avec ses amis : Bucky Barnes, Sam Wilson et John Walker ainsi que Captain Americas du passé. Ils vont rencontrer sur leur chemin d’autres héros voulant devenir le futur Captain America.  Chacun de ces héros sera associé à une minorité des USA : Gay, indigène, hispanique…

Le premier « double » de Captain America sera donc un jeune adolescent homosexuel : Aaron Fischer. Il est le Captain America des chemins de fer. Il se mobilise pour aider ses amis fugueurs et sans-abris et sera menacé par le voleur du bouclier.

Le premier numéro de cette nouvelle série de Comics intitulée United States of Captain America devrait sortir pour le mois des fiertés. Cette nouvelle série de Captain America doit permettre de célébrer les 80 ans de ce super-héros. Le premier numéro de cette nouvelle série devrait être disponible le 2 juin aux USA.

Le service minimum.

J’ai vraiment aimé le concevoir, et en tant que personne transgenre, je suis heureux de pouvoir présenter une personne ouvertement gay qui admire Captain America et se bat contre le mal pour aider ceux qui sont presque invisibles à la société.

Nous pouvons saluer l’enthousiasme de Jan Bazaldua, l’artiste transgenre qui a dessiné le personnage d’Aaron Fischer. Mais ce condensé de minorités donne vraiment l’impression que Marvel et Disney font un service minium, ce qui est vraiment dommage.

Crédit image : Disney / Marvel

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
L’homosexualité, toujours un péché pour l’Église catholique.

Le Vatican réaffirme que l’homosexualité est un péché et que les unions de même sexe ne peuvent être bénies. Celles...

Fermer