inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Mathieu Sarda n’est plus « l’âme de matinale de France Inter ».

Ici, une petite réclame...

Ce sont les mots de Léa Salamé ce matin, conjointement à Nicolas Demorand qui concluaient ainsi le 7/9 de ce mardi 9 juin.
Mathieu en était le programmateur. Il est décédé ce dimanche 7 juin, laissant derrière lui son époux Arnaud et leurs deux enfants Rosine et Gustave.

Une carrière au service du service public.

Il l’avait démarrée il y a vingt ans chez France Culture. Depuis dix ans, il travaillait pour la matinale d’Inter.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

L’hommage de ses collègues et amiEs.

Selon leurs termes, « il était le chef d’orchestre de cette émission.  Son succès, c’est lui. Le mariage heureux des invités politiques, artistes, intellectuels, entre émotion et réflexion, c’était lui. […] Mathieu était l’être le plus fin, le plus délicat de tous. La grâce, c’était lui.»

La rédaction d’Inverti s’associe à la tristesse de ses collègues, amiEs, sa famille. Nous envoyons toutes nos pensées et notre soutien à son époux Arnaud et à ses deux enfants. Belle route à toi Mathieu.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 09 juin 2020

Donnez votre avis !

Read previous post:
Castaner saisit la justice face aux propos racistes et homophobes de policiers.

Chaque semaine, de nouveaux groupes privés de policiers sont révélés, avec leur lot d'injures. Johan Cavirot, Président de l'association FLAG!...

Close