Matt McGorry a eu honte de ses expériences « homosexuelles ».

Une vidéo de Matt McGorry refait surface sur le réseau social Tik Tok.

Vous l’avez découvert soit dans Gossip Girl, Murder, ou encore dans Orange In The New Black, Matt MacGorry est un acteur étasunien jouant essentiellement dans des séries. Il a aujourd’hui 35 ans et est bien sûr connu du grand public. Mais au début de sa carrière, il avait peur que son passé refasse surface !

En effet, comme il l’a expliqué dans le talk show Man Enough (voir ci-dessous), il avait honte que ses expériences physiques avec d’autres hommes remontent à la surface.

Beaucoup de jeunes mecs entre eux se touchent voir plus !

Il ne se disait pas hétéro curieux et n’avait soi-disant, pas conscience que ce qu’il faisait avec d’autres mecs était considéré comme des pratiques homosexuelles. Dans la dite vidéo (voir ci-dessous), Matt McGorry explique qu’il s’amusait comme beaucoup à son époque, avec d’autres mecs. Et ce n’était pas simplement des caresses ou des petits bisous :

Je ne pensais pas que c’était sexuel, et je ne me suis jamais senti comme un hétérosexuel attiré par les garçons, mais j’ai expérimenté la chose. Je n’ai pas besoin d’entrer dans tous les détails – mais, vous savez, j’ai testé.

J’avais honte que ça se sache !

Dans la suite de l’interview, Matt McGorry a eu peur que ça se sache au début de sa carrière. Il existe en effet, dans le milieu du showbiz, une omerta sur l’homosexualité, quel que soit le domaine : acteur, chanteur…

J’ai eu tellement honte de ça, pendant des années, en pensant : Je vais être célèbre un jour, peut-être que ça va ressortir à la surface et que ça allait me détruire (professionnellement). Puis j’en ai parlé autour de moi et je me suis dit que j’allais en parler dans cette émission.

Matt McGorry a fait le choix de parler de ces pratiques entre hommes pour briser justement le tabou, dire que ce n’est rien de tester avec des hommes et des femmes, que c’est même une pratique courante et qu’il ne faut surtout pas en avoir honte !

 

Disponibilités fournies par JustWatch :

 

Crédit image : Netflix / Orange In The New Black

1 Commentaire
  1. Roger75 1 mois il y a

    Mignon ! je devrais le mettre dans le groupe lui 😉

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte