Mattel lance aux USA un Uno LGBTi car on est trop con pour jouer à la version hétéro !

5,99 $, vos mains gays vont pouvoir toucher des cartes du Uno gay et votre existence va s’améliorer.

Il vous manquait des paillets couleurs arc-en-ciel dans vos yeux, Mattel va pouvoir combler ce vide abyssal grâce à la sortie de son nouvel Uno pour le mois des fiertés. Ce magnifique projet est le fruit de l’association LGBTi It Gets Better et Mattel.

Au-delà ce cette action très généreuse de Mattel, la société de jeu va faire un don de 50 000 $ à l’association et va parrainer le festival de la fierté numérique qui doit se dérouler au mois de juin.

Un peu d’histoire.

Uno, le célèbre petit frère du 8 américains, a été inventé en 1971 par Merle Robbins. Ce n’est en rien un inventeur chez Mattel, mais un barbier étasunien habitant à Milford. Il avait un salon où il taillait les barbes et coupait les cheveux des hommes et garçons.

En 1972, Uno cartonne tellement que son salon devient petit à petit un magasin de vente du Uno. Il cédera son invention la même année à International Game pour 50 000 $ et 10 cents par copie.

Bon si vous tenez absolument acheter ce magnifique jeu de cartes aux couleurs arc-en-ciel, vous pouvez vous rendre sur le site du magasin en ligne Target.

 

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Campagne contre l’homophobie sur les chaînes du groupe France Télévision.

Le groupe public de télévision s'associe à Têtu pour une campagne contre les LGBTiPhobies à l'occasion de la journée internationale...

Fermer