inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Les Barbies nouvelles ou les Ken nouveaux : Mattel mis au défi.

La marque a été interpellée via les réseaux sociaux par un couple gay de l’Arizona qui après 11 ans de vie commune a décidé de se marier au mois de mai prochain.
Souhaitant offrir un cadeau spécial pour leur nièce, ils ont créé un kit “Barbie mariage” avec deux Ken. Ainsi, leur nièce qui attend avec impatience le jour de leur mariage va pouvoir s’identifier à ces poupées.
Et leur petite aventure ne s’arrête pas là.
Matt Jacobi, l’un des deux oncles, a interpellé Mattel via son compte Instagram.

Nous avons eu du mal à trouver un ensemble de mariage de même sexe à donner à ma nièce pour son 8e anniversaire. Elle et sa petite soeur seront nos demoiselles d’honneur lors de notre mariage en mai prochain. Nous avons pensé qu’il était important de lui offrir qui avait un sens. Quel ennui que vous n’en faites pas un avec deux personnes de même sexe. Quoi qu’il en soit, nous avons dû faire preuve de créativité et faire quelques achats. J’espère que notre cadeau sur mesure puisse vous inspirer à créer des kit ‘mariage gay’.”

En réponse, Mattel a contacté le couple pour le rencontrer à Los Angeles d’ici début janvier. En 2017, la marque de jouets avait d’ailleurs pris position en faveur du mariage pour tous en postant sur le compte Instagram Barbie Style une photo de deux poupées vêtues d’un tee-shirt portant l’inscription “Love Wins” (l’amour gagne).

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Russie : les enfants en danger !

Selon l’ONG Human Rights Watch, la loi sur la « propagande gay » mettrait les enfants russes en danger !...

Fermer