Média : Garçon Magazine victime d’une attaque ciblée !

La semaine dernière, durant plusieurs jours, le site internet du magazine ne répondait plus.

Vous vous demandiez pourquoi le site de Garçon Magazine n’était plus en ligne la semaine dernière. La réponse vient de tomber de la part de leur digital Manager Tristan :

Ce n’est pas dû à un afflux d’abonnés qui a crashé nos serveurs, aux bugs de Facebook, mais bel et bien une attaque ciblée.

D’après le communiqué du groupe (à lire ci-dessous), une enquête est en cours dans le but de déterminer la provenance et aussi le mobile. Pour s’excuser, Garçon Magazine vous propose un bon de réduction de 5 € sur sa boutique avec le code promo DESO.

Les médias gays souvent attaqués.

Ce n’est pas une nouveauté dans le monde des médias LGBTi+ tels que Garçon Magazine, Têtu ou encore inverti. Pour notre plateforme, nous sommes très souvent attaqués que ce soit par des serveurs étant hébergés en Russie ou dans les pays d’Afrique.

À cela il faut aussi ajouter l’éventualité d’une attaque des confrères, car il ne faut pas oublier que dans le monde des médias LGBTi+, nous sommes plus souvent dans le monde impitoyable de Dallas plutôt que de celui des télétubbies.

Communiqué de Garçon Magazine.

Toutes nos excuses, promis, on va se faire pardonner !

Vous avez pu constater que notre site d’actu garcon-magazine.com a été offline durant plusieurs jours la semaine dernière. Vous avez été donc nombreux à nous contacter et vous plaindre de ne pas pouvoir lire le dernier magazine. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la situation. Tout est rentré dans l’ordre depuis.

Ce n’est pas dû à un afflux d’abonnés qui a crashé nos serveurs, aux bugs de Facebook, mais bel et bien une attaque ciblé.

Je vous donnerai bien le détail, mais nous n’y comprenons pas grand-chose. Seul notre développeur Alexis, qui a travaillé d’arrache-pied tout le week-end pourrait vous expliquer, mais pas sûr que vous y compreniez quelque chose. Bien entendu, une enquête est en cours.

Rassurez-vous, nous ne stockons aucune coordonnée bancaire. Toutes les données concernant nos abonnés (qui ne se limite qu’à l’adresse, le mail et/ou le numéro de téléphone) sont bien au chaud sur notre site marchand ultra sécurisé shop.garcon-magazine.com.

Pour nous faire pardonner, nous vous offrons 5€ de réduction sur notre boutique shop.garcon-magazine.com

Merci encore et encore pour votre soutien qui est essentiel à la (sur)vie de Garçon Magazine.

Crédit image : Capture site Garçon Magazine

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte