inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Meetic arrête les publicités hétéronormées pour mieux vous séduire.

Ici, une petite réclame...

Nous dénonçons les publicités hétéronormées, il est donc normal de mettre à l’honneur les sociétés qui font un pas vers l’inclusion de tous et toutes !

Difficile pour une publicité dite grand public de mettre en avant les personnes LGBTi au risque de voir une fronde de réac’ venir taguer vos affiches ou faire baisser votre e-réputation.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Meetic continue de prendre le contre pied de ses concurrents froussards et ose mettre en avant un couple de femmes dans sa dernière publicité. Un couple de femme en dehors des clichés bien connus sur les femmes lesbiennes. Une bulle de fraîcheur et d’inclusion dans ce monde publicitaire hétéronormé.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 16 février 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Une bataille, pas la guerre…

Chers homophobes, Bravo ! Vous avez effectivement gagné une bataille. Vous avez réussi à faire craquer un chevalier, un homme...

Close