Deux marocains ont été expulsés du territoire français pour avoir prémédité plusieurs attentats. Leurs cibles, un restaurant de luxe et une boite gay !

l-endroit-metz-boite-gay

L’information a été dévoilée ce week-end, deux marocains radicalisées ont été expulsés de France la semaine dernière vers le Maroc. Ils s’apprêtaient à attaquer des lieux publics, restaurant et boite de nuit gay.

Les deux radicaux seraient des sympathisants de Daesh. Ils voulaient refaire les attentats de novembre dernier mais cette fois-ci à Metz.

Leur plan était de tirer sur la foule en plein cœur de Metz puis avec une voiture bélier, faire le maximum de victimes pour terminer leur course dans une boite gay : L’endroit.

Les deux expulsés voulaient s’inspirer de divers attentats en les rassemblant : Paris pour la fusillade, Nice pour la voiture bélier et Orlando pour la boite gay.

A cela, les deux individus avaient également entrepris de mettre le feu à plusieurs immeubles de la ville.  Redouane Dahbi et Ayyoub Sadki ont été arrêtés suite à un travail conjoint entre les services de renseignement marocain et français.

Daesh et l’homosexualité.

La relation entre Daesh et les homosexuels n’est pas aussi limpide que l’organisation terroriste aimerait nous faire croire. Tout le monde a encore en mémoire ces affreuses images où nous voyons des soldats de Daesh jeter du haut des immeubles des hommes soupçonnés d’être des homosexuels.

Pourtant, à Orlando, le terroriste fréquentait les lieux gays et les applications de rencontre gay. En Syrie, l’organisation terroriste serait tolérante vis à vis de la sexualité de ses cadres.

L’information nous vient d’un jeune homosexuel syrien de 28 ans. Dans les colonnes du quotidien L’Orient du Jour, le jeune syrien déclare également que des homosexuels rejoindraient les rangs de Daesh pour sauver leur vie.

Il explique également que Daesh s’infiltrerait dans les réseaux gays syriens ainsi que sur les applications de rencontre dans le but de piéger les homosexuels, les torturer et les assassiner.

Crédit image : Google.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Bisou gay : Where The Bears Are

Le baiser gay du dimanche nous vient de la web-série américaine Where the bears are. Le bisou gay de ce...

Fermer