inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Meurtre en plein bois de Boulogne, le suspect toujours en fuite.

Ici, une petite réclame...

Une travailleuse du sexe transgenre a été fauchée par une voiture dans le célèbre bois de Paris, l’acte volontaire est privilégié.

Dans la nuit du Jeudi au vendredi 21 février, une travailleuse du sexe transgenre, Jessyca Sarmiento, a été volontairement percutée par une Clio vers 2h20 vendredi matin. Le crime a eu lieu dans une allée du bois de Boulogne, l’allée de la Reine Marguerite, haut lieu de la prostitution dans la Capitale.

D’après certains témoins et sans confirmation de source policière, le conducteurs et les passagers de la Clio s’amusaient à faire peur aux prostituées et leurs clients. Après avoir percuté la victime, le conducteur n’aurait fait aucune tentative pour s’arrêter, continuant sa route.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Vendredi à l’aube, une Clio pouvant correspondre au signalement donné par les témoins a été retrouvée abandonnée dans le XXème arrondissement, au nord-est de Paris. L’enquête a été confiée au premier district de police judiciaire.

Plusieurs associations demandent à ce que justice soit faite et surtout que les personnes politiques mettent en place de réelles dispositions contre la transphobie en France.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 22 février 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Homophobie : Après Saint-Jean-de-Braye, Nogent-sur-Oise suspend également son jumelage.

Suite aux arrêtés contre la tolérance homosexuelle en Pologne, plusieurs villes françaises suspendent leur jumelage. À quelques jours des municipales,...

Close