inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Mois des fiertés ? Et les fondamentaux, on en parle ?


20 juin 2019 - lemarquis


Personnellement, je ne suis pas fier. Absolument pas fier, et pour être honnête, de rien. Pire, ai-je envie de dire, je suis furieux ! Vous me direz, cela n’est pas nouveau. Effectivement, dès que l’on touche ou salit ce qui me semble essentiel dans notre république me semble simplement honteux.
Je croyais humblement que les droits fondamentaux de la république étaient le respect de la Charte Universelle des Droits de l’Homme signée en 1948, notre constitution, ainsi que ce qui est écrit sur les frontons de tous les édifices publics. Liberté, Égalité, Fraternité.
Je le crains, tel n’est pas le cas selon notre actuel gouvernement.
Je ne suis ni gauchiste, ni “droitiste”. Encore moins “nationaliste”. Mais, je le crains certains droits humains sont touchés en plein coeur et cela avec de façon directe ou indirecte un impact sur les droits LGBTIQ+.

Économiser.

En bref, une jolie honte que celle de tout vouloir saccager ! Sacré saint veau d’or. Sacrées saintes économies !
Vous n’avez toujours pas compris ?
Alors deux noms, si vous ne comprenez pas : Malraux, Veil.
Au fil des ans, culture, éducation et santé sont soumises systématiquement au pilori. Pas à des restrictions, au pilori. Ce n’est pas un dégraissage, c’est juste une honte nationale. Nous pouvons au fil des gouvernements qui se succèdent les nommer comme nous le voudrons depuis plus de 40 ans, c’est juste renier ce qu’est la république et nos droits fondamentaux de citoyens. Et ensuite s’étonner des résultats des urnes est juste une GROSSE plaisanterie !

La culture, l’éducation, la santé pour les riches…

Est-ce ainsi que dès 1948 notre “tout” beau système français était établi au sortir de la guerre ? L’époque était elle si propice aux dépenses ? N’appelions nous pas cela la solidarité, l’égalité, le droit pour tous à mieux vivre ? Et ce malgré les décombres, les camps de réfugiés et la misère de la moitié de la population française ? En somme, nous sommes donc réduits à devoir dans l’absolu être les enfants de la consommation à outrance et du profit à tout prix ? D’ailleurs où est le profit pour une société lorsqu’elle vend son âme ? Investir pour que la population soit plus cultivée, plus riche de savoir et en bonne santé, n’est ce pas en soit créateur de richesse ?
Allez donc tous vous pendre Mesdames et Messieurs les nantis de politiques, bien pensantEs et autres “trous d’uc” vous qui ne voulez pas comprendre… Non ! La culture, l’éducation et la santé ne sont pas réservée à une élite ! Non, le peuple vaut bien mieux que les programmes télévisés de C8 et NRJ12 ou le journal de 13h de TF1 ! IL SUFFIT !
Je ne vous hais point, mais sachez que je ne vous respecte pas.

 

Le rapport avec les LGBT ?

Avec moins de culture, moins d’éducation et moins de santé (ou de prévention), pensez vous humblement que les droits et l’acceptation des LGBT dans la société seront meilleurs ? Il faudrait humblement être sot pour imaginer cela.
Voyez ce qu’il en est aujourd’hui pour le don du sang ! Un homme ou une femme hétérosexuelle peut avoir une vie dissolue et donner son sang. UnE LGBT, elle ou lui doit attendre combien de mois pour pouvoir le donner. Absurdité !

Raz le bol des usurpations sous prétexte de !
Vive la culture, vive l’éducation et vive la santé pour toutes et tous sans distinction de sexe, d’orientation sexuelle, d’origine, de classe sociale !
Vive les services publics !

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Lyon : pourquoi la Gay Pride a t-elle été annulée ?

Non ce n'est pas la pluie qui a motivé la décision d'annuler la Gay Pride mais un rassemblement de radicaux....

Fermer