inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


M&S Food lance le sandwich LGBT !

Ici, une petite réclame...

Avec ce sandwich, les homophobes ont peur de devenir gay et de chier des paillettes…

Depuis cette semaine, la chaîne alimentaire Mark & Spencer a lancé son sandwich LGBT, à savoir Lettuce, Guacamole, Bacon and Tomato. L’emballage fait bien apparaître les couleurs du Rainbowflag. Ce sandwich a vocation à soutenir les prides à travers le monde se déroulant du mois de mai au mois de juillet. De plus, la chaîne de supermarché soutiendra l’association Albert Kenedy Trust, une association aidant les SDF LGBTi.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Une réaction mitigée.

Les réactions se sont très vites propagées sur le réseau social Twitter et pas seulement du côté des homophobes. Certains y voient un magnifique coup commercial, une perte du sens du sigle et d’autres dénoncent le manque d’inclusion à cause de la présence de bacon.

Les homophobes, eux, dénoncent une nouvelle fois le lobby LGBT imposant la « norme » homosexuelle. Ils appellent bien sûr à un boycott de la marque, pas certains que ça fassent trembler Mark & Spencer.

 

Faites-un don

.

Par publié le 03 mai 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Le Magazine l’Équipe traitera ce week-end de l’homosexualité et de l’homophobie dans le sport.

Difficile de ne pas en parler quand nous parlons de sport, l'homophobie est très présente dans les tribunes mais également...

Fermer