inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Nantes : Il entre alcoolisé dans un bar et prononce des injures homophobes.


28 mai 2019 - David Chevalier


Rencontre musclée et homophobe pour les gérants d’un établissement gay à Nantes.

Un homme alcoolisé est entré vendredi soir au Kaléidoscope, un bar LGBT à Nantes. Il aurait voulu rentrer vers 23h30 dans le bar et aurait tenu des propos homophobes à l’encontre du gérant de l’établissement.

Il est entré en titubant, raconte le gérant. Je l’ai invité à retourner prendre l’air car, vu son état, je ne pouvais pas le servir. Il a alors commencé à tenir des propos homophobes. Quand je lui ai ouvert la porte, il a commencé à être violent. Il m’a asséné un coup de poing dans le nez.

Le gérant du bar l’aurait alors maîtrisé à l’extérieur. Les insultes homophobes auraient redoublé. Il aurait également lancé des menaces de mort.

Je ne pense pas qu’il soit venu exprès dans le bar pour nous agresser. Il a commencé quand il s’est rendu compte de la particularité de mon établissement. 

L’homme a été placé en garde à vue mais à étrangement refusé le test d’alcoolémie. Une enquête préliminaire a été ouverte.

Une première rencontre homophobe pour les gérants qui ont repris les lieux il y a à peine six mois.

Vous pouvez retrouver cet établissement et bien d’autres sur la carte des bars et clubs gay.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Cyberharcèlement de Chris(tine of the Queen).

Consécutivement à son interview donnée au journal Le Monde, c'est un déchaînement de haine qui déferle sur les réseaux sociaux....

Fermer