inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Nantes : Nouvelle agression homophobe, la 2ème en 48h.


25 juin 2019 - David Chevalier


Deux agressions homophobes en 48 heures, y aurait-il un lien ?

 

Les faits se seraient produits mercredi 19 juin vers 23 h, sur le parking de la Roseraie, en contrebas du parc des expositions de la Beaujoire, à Nantes. Un lieu où se donnent rendez-vous des couples échangistes et homosexuels. L’homme, âgé d’une trentaine d’année aurait été victime d’un guet-apens.

L’état de santé est engagé, la victime aurait l’arrière de son crane écrasé. Une enquête a été ouverte pour tentative d’assassinat. Les policiers vont tenter d’analyser le téléphone de la victime. Hélas,  les échanges ont eu lieu sur une application ou un site n’enregistrant pas les conversations, indique un magistrat.

48 heures plus tôt, sur le même parking.

Quarante-huit heures plus tôt, un autre homme, également homosexuel et âgé d’une trentaine d’années, a été frappé. Ses blessures sont légères et son véhicule a quant à lui été volé. L’homme a pu décrire ses agresseurs. Il s’agirait de deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années. L’enquête est toujours en cours et rien pour l’instant, ne fait le lien entre les deux affaires.

Source : Ouest France.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Homophobes et trolls « Pinkwashing » s’unissent contre le logo d’Air France en mode Rainbow Flag.

Quand nous utilisons les mêmes canaux, outils, actions que les homophobes, il serait peut être sage de s'interroger. Air France...

Fermer