inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Nantes : Ils trouvaient leurs cibles sur Grindr ou Hornet.


20 novembre 2016 - David Chevalier


Les trois voleurs piégeaient leurs victimes sur Grindr ou Hornet.

badoo grindr hornet

A Nantes, les forces de l’ordre ont interpellé trois jeunes hommes dont deux mineurs pour vol. Ici, pas d’effraction car les voleurs ont piégé leurs victimes sur Hornet ou Grindr. Ils avaient entre 17 et 19 ans et auraient commis plusieurs vols dans le mois d’octobre. Grâce aux différentes plaintes, les policiers ont pu croiser les affaires pour appréhender les suspects.

Un plan cul qui tourne mal.

Que ce soit sur Grindr ou Tinder, de plus en plus de personnes font confiance à une personne inconnue en les invitant chez elle. Entre hommes, la vigilance est moindre, pourtant, le risque n’est pas nul.

Le 5 octobre dernier, un Nantais donne ainsi rendez-vous à deux jeunes hommes. Il avait discuté avec eux quelques heures auparavant. La séduction se fait et il les invite à venir chez lui. Pendant qu’un des deux séduit la victime, le deuxième prétexte une excuse WC pour visiter l’appartement et commencer à voler des petites choses.

Au bout de quelques minutes le plan cul devient un cauchemar. Les deux jeunes d’origine roumaine menacent la victime et exigent de l’argent liquide. Ils repartiront avec 350 euros en liquide, un téléphone, du matériel informatique et deux montres.

La victime dépose plainte et aussitôt les enquêteurs font le lien avec d’autres affaires similaires survenues le même mois à Nantes et à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu. Les deux voleurs sont rapidement identifiés et reconnus par leurs victimes.

La police interpelle un troisième homme, il est considéré comme étant l’instigateur. Les deux mineurs ont été présentés au juge des enfants et sont ressortis libres sous contrôle judiciaire. Le majeur a été jugé et condamné à un an de prison dont 6 mois ferme.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Une campagne de prévention excite les homophobes !

Les homophobes de la Manif pour tous repeignent les affiches de prévention du ministère de la santé ! Depuis quelques...

Fermer