inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Netflix vient de commander une nouvelle série LGBTi+ !

Ici, une petite réclame...

Vous avez toujours rêvé de voir à l’écran un agent secret gay ? Netfix réalise votre rêve pour une dizaine d’euros par mois.

Netflix vient de commander une série animée LGBTi+ pour adultes composée de 10 épisodes. Chaque épisode durerait une demi-heure et serait créé par Gabe Liedman et Mike Schur.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Gabe Liedman, scénariste sur Brooklyn Nine-Nine,  tiendra les commandes du projet et Sean Hayes, Jack McFarland de Will & Grace, sera pressenti pour prêter sa voix au personnage principal.

Synopsis :

La série, nommée Q-Force, parle d’un agent secret et de son équipe de super-espions LGBT+. Constamment sous-estimés par leurs collègues, les membres de la Q-Force doivent faire leurs preuves à mesure qu’ils se lancent dans de nouvelles aventures, aussi bien professionnelles que personnelles. Liedman, Schur et Hayes seront tous les trois producteurs exécutifs sur ce nouveau projet.

Ici, encore une réclame...

.

Par publié le 10 avril 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Pete Buttigieg : le candidat pas assez gay ?

C'est la réflexion que certains démocrates américains se font à propos de Pete Buttigieg. Le  candidat à l'investiture pour les...

Fermer