Parce qu’ils pensent que leur Dieu a besoin d’eux, ils se saisissent d’un couteau et agressent une personne transgenre pour « tuer un homosexuel au nom d’Allah ».

Les humains ne cesseront jamais de dire qu’ils agissent au nom de la volonté de leur Dieu afin de commettre des atrocités. Pourtant, dans la plupart des religions, les fidèles n’arrêtent pas de dire que leur Dieu est grand. Alors pourquoi s’attachent-ils à agir au nom de leur Dieu ?!

C’est le cas de deux hommes à Nice qui ont été présentées jeudi 17 mars devant le parquet dans le cadre d’une information judiciaire pour tentative d’assassinat en raison de l’orientation sexuelle de la victime, d’apologie du terrorisme et de détention de stupéfiants, selon les propos de Jean-Philippe Navarre, procureur-adjoint de Nice.

En consommant des stupéfiants, serions-nous plus proche des cieux ?

D’après la radio RTL (Groupe M6), les deux hommes auraient crié « Allah Akbar » avant de vouloir poignarder leur victime, une personne transgenre. Très vite, des fonctionnaires de Police vont les intercepter. Les deux hommes auraient alors demandé à mourir en martyr afin d’aller au Paradis et de recevoir leur butin, des femmes dans une jeunesse éternelle et non souillées par les hommes.

Notre analyse des sourates ne nous permet pas de dire si le fait de consommer des stupéfiants nous permettent de rejoindre plus rapidement le Paradis. En tout cas, à défaut d’un accès immédiat à ce jardin du désir, ils goutteront à la justice des mortels et à leurs geôles.

Par chance, le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.

Transgenre ne veut pas dire homosexuel.

Il faut également préciser aux lecteurs et lectrices de l’autre sexualité et qui se seraient égarées sur inverti, qu’être transgenre ne veut pas dire aimer le même « genre ». Des femmes transgenres aiment les hommes comme elles peuvent aimer les femmes. Il en est de même pour les hommes transgenres qui peuvent aimer les hommes comme aimer les femmes. Ce « genre » n’a rien à voir avec la sexualité.

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte