inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Nicolas Dupont-Aignan : Moi aussi je veux surfer sur la vague homophobe !

Ici, une petite réclame...

Je n’ai rien contre vous, mais je ne veux pas que vous adoptiez des enfants ni que vous vous mariez.

L’homophobe du jour qui aurait dû éteindre son téléphone avant de parler. Dans un tweet, Nicolas Dupont-Aignan accuse les enfants issus de l’immigration comme responsables de toute l’homophobie en France.

s


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Trouvez-vous cela normal que des homosexuels ne puissent pas se promener main dans la main dans certains quartiers ? La multiplication des actes homophobes et antisémites a un lien avec le non contrôle de l’immigration et l’échec de l’assimilation. #ForumRadioJ

Non nous ne trouvons pas normal une telle déclaration.

Nicolas Dupont-Aignan a l’air d’avoir la mémoire courte. Ce personnage politique a fait campagne contre le mariage pour tous en manifestant avec la Manif pour Tous. Il a fait campagne également contre l’adoption par les couples homosexuels. Et il a rallié à la dernière élection présidentielle Marine Le Pen et le RN (ex FN) qui ne sont ni favorable à l’adoption ni au mariage gay.

De plus son parti Debout la France s’est aussi positionné contre le mariage pour tous et contre l’adoption d’enfants par les couples homosexuels.

Alors avant de demander aux autres d’être moins homophobes, il faudrait déjà commencer par ne plus l’être !

Faites-un don

.

Par publié le 22 octobre 2018

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Une nouvelle agression homophobe à Paris samedi matin.

De source judiciaire, ces personnes s'en sont pris à un homme sur le boulevard Sébastopol, dans le 1er arrondissement de...

Fermer