inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Nous n’y sommes pour rien… Si c’est le Vatican qui le dit… Après la Cour de Cassation Française.

Ici, une petite réclame...

J’en connais plusieurs qui risquent fort de mourir avant Noël, surtout chez les homophobes. Les fuites ne vont  pas aider les homophobes, ni les “contre tout”.

Lorsque le vent tourne à Rome, les homophobes tournent de l’œil.

Selon des sources proches du Vatican, la Commission Biblique anthropologique “del Pontifica” fait des “annonces” pour le moins brutales et inclusives.

Elle préconise que selon certaines conditions ou considérations, l’homosexualité et les couples de même sexe soient admis au sein de l’Église Catholique. “l’homosexualité et le couple de même sexe sont des expressions naturelles et dignes de l’Humanité”.


L'épisode 5 est en ligne ! Notre invité Yacine Djebelnouar Président de l'association Shams France. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Cela ne fait que traduire la volonté biblique classique poursuit la commission.

“la institucion del matrimonio constituada, por la relacion estade entre marido y mujer, se presenta constantemente come evidente y normativa en toda la tradicion biblica”. Elle proroge son propos en déclarant que l’homosexualité et la reconnaissance des couples de même sexe n’est que la logique continuité de la reconnaissance de toute l’humanité.

Le reste des 300 pages de ce rapport poursuit aussi sur les difficultés que peuvent rencontrer certains couples et les violences conjugales.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 20 décembre 2019

Donnez votre avis !

Read previous post:
Arrêts 1111 et 1112. LMPT et les autres folles ou fous doivent être en train de mourir. La GPA est reconnue par la cour de cassation.

Bienvenue Valentin ! Je sais que les Agnès vont mourir sous peu. La Cour de Cassation reconnait que tes deux...

Close