inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Nouveau clip de Bilal Hassani : Fais le vide !

Ici, une petite réclame...

Pour son dernier titre « Fais le vide », le chanteur Bilal Hassani a fait appel à ses fans ainsi qu’à ses proches confinés.

Un clip qui fait plaisir à voir et qui donne la pêche en cette année 2020. Bilal Hassani a donc dévoilé le clip de son dernier titre « Fais le vide ». L’ex candidat à l’Eurovision avait dévoilé ce titre durant le confinement.

Bilal Hassani a fait participer ses proches ainsi que ses fans. Le but, envoyer au chanteur une danse plus ou moins improvisée sur son titre. Dans le clip, nous y retrouvons sa plus grande fan, sa maman, ainsi que Nicky Doll, seule française ayant participé à RuPaul’s Drag Race.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Le nouvel album de Bilal Hassani devrait être disponible en fin d’année.

Crédit image : Youtube.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 04 juin 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Coming-out : Lili Reinhart est fière d’être bisexuelle !

Le mois des fiertés permet souvent aux célébrités de faire leur coming-out médiatique. Dans une story sur le réseau social...

Close