La lâcheté et la haine forment toujours un très bon duo.
Nouvelle agression homophobe survenue hier soir à Paris. Un militant d’une association sportive de handball a été pris à parti par un groupe de six individus :
Après le verre, sur son chemin de retour, un de nos joueurs s’est fait agresser par un groupe de 6 personnes. Nous lui apportons tout notre soutien et lui souhaitons un prompt rétablissement. Une plainte sera déposée rapidement.
— OUTsiders Handball LGBT+ (@Handsiders) December 10, 2019
Une soirée qui avait pourtant très bien commencée puisque l’équipe avait conclu le match par une victoire, pour ce 4ème match de la saison. Pour embêter les homophobes, nous publions le tweet de cette victoire.
Victoire ! ✌🏼Pour ce 4ème match @FSGTofficiel. Et chose promise, chose due : nos handballeurs ont enlevé le bas 🔥 🔞🙈#LaVictoireOuLaCrise #HandballAndFriends #HandballPassion #HandballIsLife #HandballIsLifeStyle #HandballTraining #HandballParis #Handball #HandballLGBT pic.twitter.com/JFlY7TnNXT
— OUTsiders Handball LGBT+ (@Handsiders) December 9, 2019
Malgré les timides efforts de la Mairie de Paris, la Capitale française n’est toujours pas un lieu sûr pour les personnes LGBTi. Entre les agressions, les lenteurs judiciaires et la non prise en compte des plaintes pour homophobie, la France a encore beaucoup de travail à faire dans sa lutte contre l’homophobie.