Ose Jimmy, oui ”ose” Jimmy Bregy

C’est un saltimbanque, un amoureux des mots, un autre jamais coiffé, mais toujours peigné de jolis mots que nous vous confions là. Mieux, nous espérons que vous allez l’aimer.

Un amour en mots, l’amoureux qui court.

C’est un peu, beaucoup et à la fois trop cet artiste là. Nous voulions le resumré en un mot. Malheureusement, il est plus que difficile à décrire. Il est à la fois lui, impossible et disponible, vivant et perturbant, passé, présent et tellement, tant, à venir.

Ose !

Avec ”Ose’, volontairement ou non, c’est l’acteur et interprète qu’était Reggiani qui s’engouffre en lui.
Son prénom même orienté, à ce gars des faubourgs,, de partout,  à celui ”Venu d’ailleurs”.
Oui, c’est bien de là qu’il vient cet artiste complet. Il est aussi bien chanteur-compositeur-interprète qu’acteur ! Aznavour sort de ce corps !  Ce mec aime la chanson française, vous le montre , vous le démontre.  Pire même, il ne vous réclame pas de l’aimer, lui, mais d’aimer la chanson française.

https://youtu.be/yvhpslMEAmU

Entendu Jimmy ! Nous nous poserons !

Nous allons avec toi évoquer tes souvenirs ou tes passions, et, tes souhaits surtout. Tu as déjà tout connu mais pas encore, et le plus tard possible, celui d’être un chanteur qui se souvient. Lui, comme d’autres, tu l’aimes.
Beaucoup d’indiscrétions dans sa future interiew…

Nous vous laissons avec deux de ””ses” potes.

 

Nous, nous retirons sur la pointe des pieds… Et vous donnons rendez-vous très vite avec cet amoureux des mots et de sa mémé.

 

 

 

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte