inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Ouverture du Diva’s Kabaret à Paris


06 octobre 2019 - David Chevalier


Un nouveau cabaret LGBTi a ouvert ses portes à Paris en plein cœur du Marais.

L’évènement marquant de ce week-end à Paris a été l’ouverture d’un nouveau cabaret LGBTi sous la houlette de Christophe Soret. Cet acteur LGBTi n’en est pas à ses  débuts dans les monde gay puisqu’il est le propriétaire de plusieurs magazines (Garçon Magazine, Qweek, Fetish) mais également du site internet Codes de Gay.

Son nouveau défit, un cabaret LGBTi.

L’emplacement se situe sous le restaurant l’Équinox, au 33 Rue des Rosiers dans le 4ème arrondissement. À ses côtés, nous retrouvons des figures incontournables dans le monde des Performers : Martine Superstar, La Diva Live ou encore Lara Fullcamp.

Ce week-end a été l’inauguration de ce nouveau CKabaret et nous avons pu assister à l’une des avants premières. L’accueil se fait sous la responsabilité de Martine Superstar qui vous proposera une table, boissons et planches. Le show est quant à lui assuré par plusieurs artistes dont deux venues tout droit de Belgique : La Diva Live et Lara Fullcamp.

La Diva Live chantera plusieurs chansons en Français ou en Anglais, accompagnée des fois d’un piano et de son pianiste Maxime Sartori. Lara Fullcamp s’amusera, avec humour et dérision, des paroles de chansons ainsi que de postures burlesques pour vous faire vivre un incroyable show en interaction avec le public. Plusieurs autres artistes pourront également être ponctuellement présents.

Le prix d’entrée est de 30€ avec une consommation offerte. Le cabaret vous proposera ensuite à la vente plusieurs planches salées et sucrées de 20h à 2h du matin.

Notre avis :

Le burlesque et l’élégance sont aux rendez-vous dans ce nouveau concept parisien. L’environnement est un incontournable pour le monde de la nuit à Paris. Nous sommes donc dans les caves sous le restaurant, une habitude pour les parisiens mais qui plaît toujours autant aux touristes. Le lieu peut accueillir jusqu’à 50 personnes environ.

Laissez-vous aussi un avis sur le Diva’s Kabaret sur la page du lieu sur le réseau inverti !

 

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Nouvelle agression homophobe à Lyon.

Dans la nuit de samedi à dimanche, trois hommes ont été agressés. C'est la deuxième agression à caractère homophobe en...

Fermer