Ouverture d’un nouveau bar LGBTi et hétérofriendly dans le Marais !

Le Bar de Nuit est le nouveau bar qui va vous faire chanter !

Le Bar de Nuit, comme son nom l’indique est un nouveau bar parisien LGBTi+ ouvert jusque tard dans la nuit. La thématique du bar est le karaoké. Oui, vous allez dire un de plus, mais cette fois-ci, c’est la seule thématique du bar. Que vous soyez homo, hétéro, poilu ou imberbe, avec ou sans poitrine, tout le monde y est le bienvenu. Si vous aimez chanter ou si vous voulez vous improviser chanteur ou chanteuse d’un soir, le Bar de Nuit est fait pour vous. Il est ouvert du mercredi au dimanche à partir de 18 heures. Ce nouveau bar a pris place dans les murs de l’ancien bar 3W, ancien bar lesbien.

Kyssy Bang Bang en hôte.

Aux platines, vous retrouverez une Drag très connue du milieu parisien, une certaine Kyssy Bang Bang à qui nous devant la Qonasse au Freedj ainsi que son show KBB and friends. Pour le Bar de Nuit, elle a pris le rôle de l’animatrice du karaoké. D’ailleurs, plus de petits papiers à déposer pour s’inscrire, il vous suffit de sortir votre téléphone et de scanner un QR-Code. Choisissez votre chanson, et hop, vous voilà dans la file d’attente.

Christophe Soret, l’investisseur gay du Marais !

Derrière ce projet, nous retrouvons Christophe Soret à qui nous devons Qweek et Garçon Magazine. Ce n’est pas le seul lieu qu’il possède dans le quartier. Avant la crise sanitaire, il avait lancé son restaurant Le Beef, juste au-dessus de son cabaret rue des rosiers. Dernièrement, il avait également relancé un snack, toujours rue des Rosiers. Une nouvelle aventure donc pour Christophe Soret et qui ne sera surement pas la dernière !

Vous pouvez laisser un avis sur le Bar de Nuit directement dans l’annuaire des invertis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte