inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Parce que le ridicule ne tue pas…


15 juillet 2019 - lemarquis


Mais personnellement, je suis écroulé de rire… Comme le pont lyonnais. La “super” ambiance régnait et la foule nombreuse.

Édifiant tweet de LMPT.

Pour manifester leur opposition à la PMA pour toutes, cette “splendide association” a mobilisé ses forces “vives” à Lyon ce week end.
Comme le montre la vidéo, la foule nombreuse (3 ou quatre personnes) s’étaient réunies. Sachant que la métropole lyonnaise compte plus d’1,5 millions d’habitants…Nous ne pouvons que rire à gorge déployée.
Pour réaliser de tels tweets, ils ont du prendre référence sur Cerignagna ou l’autre Agnès, à coup sûr !

Beaucoup moins drôle.

LREM investit une ancienne proche de La Manif Pour Tous à Courbevoie.

Mercredi, La République en marche a désigné sa tête de liste à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. Le profil retenu fait polémique. Il s’agit d’Aurélie Taquillain, ancienne LR – elle a quitté le parti après la présidentielle – et adjointe au maire de la ville, en charge de la famille et de la petite enfance. L’élue, qui a promis de démissionner de ses délégations à la suite de sa désignation, est aussi connue localement pour avoir été un temps proche de La Manif Pour Tous.
En octobre 2014, elle était notamment présente dans une manifestation contre le mariage pour tous, comme elle le relayait dans un tweet à l’époque. «J’assume d’avoir été contre le mariage pour tous. J’ai évolué sur la question avec le temps. En tant qu’élue, je peux marier deux personnes du même sexe. Cela ne me pose pas de problème», explique l’élue au Figaro. Aurélie Taquillain a aussi participé à plusieurs réunions de Sens Commun, l’émanation politique du mouvement.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
La petite musique continue…

Les Israéliens choqués... Alors qu’il lui était demandé dimanche, au cours d’un entretien avec la Douzième chaîne, s’il croyait qu’il...

Fermer