Paris 2024 : 3 salariés suspendus pour homophobie, racisme et sexisme.

Trois salariés de l’établissement public chargé de la livraison des ouvrages olympiques et paralympiques ont été suspendus en raison de propos sexistes, homophobes et racistes.

La Solideo, la société chargée de la livraison des ouvrages olympiques et paralympiques pour Paris 2024, a ouvert une enquête interne par rapport à des propos racistes, sexistes et homophobes de la part de trois de ses employés. Ceci fait suite à une enquête de Médiapart.

Nous avons été saisis de questions de la part de Mediapart qui nous a rapporté des accusations extrêmement graves et choquantes, suffisamment graves pour déclencher une enquête en interne et suspendre trois salariés afin de pouvoir établir la véracité des choses.

Le journal a reçu de nombreux témoignages de personnes victimes de ces propos. Parmi les accusés, deux personnes seraient à des postes importants de la société.

Il est important que le comité en charge des jeux olympiques et paralympiques lutte contre l’homophobie, le sexisme et le racisme dans les jeux mais également dans tous les à côtés. Espérons également pour les victimes que quel que soit le poste occupés par les responsables de ces actes, aucune indulgence spécifique leur sera accordée.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Bisou Gay nous vient de Lil Nas X et Kevin Abstract !

Une nouvelle vidéo promo du chanteur étasunien nous offre ce bisou gay du dimanche. Au début, nous avons l'impression de...

Fermer