Ça ne sera finalement pas le 31 octobre.

Certains avaient déjà réservé leur costume, il n’en sera rien, l’Inter LGBT a voté sa nouvelle date pour la marche des fiertés et à la surprise générale, ça sera le 7 novembre 2020.

Dès le mois de mars, l’Inter-LGBT a dû reporter la Marche initialement prévue le 27 juin 2020, en raison de la crise sanitaire, et de l’interdiction des rassemblements supérieurs à 5 000 personnes imposée par le gouvernement.

L’Inter-LGBT organisera cette Marche des Fiertés, en respectant la visibilité des autres événements LGBTQI+ planifiés en automne et début d’hivers : l’organisation a donc pris la décision de reporter cette manifestation au moment le plus opportun début novembre.

Le parcours a aussi été modifié et raccourci. Le départ aura lieu juste à côté des jardins du Luxembourg pour se terminer à la place de la République. En novembre, la marche des fiertés sera surement moins festives, ce qui ne mécontentera pas tout le monde.

Crédit image : Inter-LGBT

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Série Geek du moment – Upload sur Prime Vidéo !

Une série drôle et avec un avenir pas si improbable... Vous vous êtes déjà imaginé sauvegarder votre conscience sur un...

Fermer