inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Paris : la Marche des fiertés reportée au Samedi 7 Novembre !

Ici, une petite réclame...

Ça ne sera finalement pas le 31 octobre.

Certains avaient déjà réservé leur costume, il n’en sera rien, l’Inter LGBT a voté sa nouvelle date pour la marche des fiertés et à la surprise générale, ça sera le 7 novembre 2020.

Dès le mois de mars, l’Inter-LGBT a dû reporter la Marche initialement prévue le 27 juin 2020, en raison de la crise sanitaire, et de l’interdiction des rassemblements supérieurs à 5 000 personnes imposée par le gouvernement.

L’Inter-LGBT organisera cette Marche des Fiertés, en respectant la visibilité des autres événements LGBTQI+ planifiés en automne et début d’hivers : l’organisation a donc pris la décision de reporter cette manifestation au moment le plus opportun début novembre.

Le parcours a aussi été modifié et raccourci. Le départ aura lieu juste à côté des jardins du Luxembourg pour se terminer à la place de la République. En novembre, la marche des fiertés sera surement moins festives, ce qui ne mécontentera pas tout le monde.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Crédit image : Inter-LGBT

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 13 juin 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Série Geek du moment – Upload sur Prime Vidéo !

Une série drôle et avec un avenir pas si improbable... Vous vous êtes déjà imaginé sauvegarder votre conscience sur un...

Close