D’après la célèbre application de rencontres gay Grindr, Paris serait la ville la plus connectée !

Vous habitez Paris ou vous visitez la ville, un son risque de se faire entendre et il ne vous sera pas étranger. Les Parisiens seraient les plus connectés sur la célèbre application Grindr durant l’année 2021. Si vous cherchez l’amour, un plan cul, si vous êtes actif ou passif voire les deux, si vous êtes sur Paris, il y a des chances que vous trouvez votre bonheur avec Grindr surtout le dimanche à 17h !

Voilà ce que nous révèle les statistiques de Grindr que vous pouvez retrouver sur leur site Grindr Unwrapped. Paris se retrouve donc devant New-York, São Paulo, de Londres et de Los Angeles. Toujours d’après Grindr, les européens seraient très connectés le dimanche à  17 heures ! Heure pour bien terminer le week-end par une petite aventure.

Où trouver le plus de passifs et d’actifs à travers le monde ?

Grindr s’est même lancé dans des études très originales. Si vous êtes plus passif qu’actif, vous pourrez trouver le plus d’hommes correspondant à vos critères aux Philippines, en Colombie, en Argentine, en Israël et en Inde. Les hommes se revendiquant plus passifs seraient au contraire au Vietnam, en Chine, en Afrique du Sud, au Pérou et en Pologne. Les versatiles, eux, seraient plus nombreux en Roumanie, au Costa Rica, en Russie, en République tchèque et au Venezuela.

Les pays qui comptent le plus grand nombre d’utilisateurs par rapport à leur population sont le Mexique, l’Inde, le Royaume-Uni, le Brésil et enfin, les États-Unis.

Des pays très peu Gay Friendly.

Dans les pays cités, nombreux ceux sont qui mènent des politiques répressives envers le monde LGBTi+. Que ce soit en Pologne, en Chine ou encore Russie, Grindr et la vie LGBTi+ sont toujours bien présentes.

Que du sexe sur Grindr ?

Et bien non. Toujours d’après Grindr, la première des recherches seraient de simples câlins ou kiss (baiser – bisou). C’est ce qui ressort des mots clefs enregistrés sur les profils. Autres fait marquant, les utilisateurs de Grindr cherchent essentiellement des personnes vaccinées contre la Covid-19 !

Niveau musique, les 13 millions d’utilisateurs actifs mensuels écouteraient en majorité Lil Nas X, Adele, Ariana Grande et bien sûr Lady Gaga.

Enfin, sachez que si vous n’aimez pas les « taps », vous allez encore plus les détester. En moyenne, chaque homme enverrait 77 « taps » par mois.

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Grindr sur votre smartphone.

Crédit image : Grindr

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte