inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Paris : Une procédure disciplinaire a été ouverte à l’encontre du kiosquier homophobe.

Ici, une petite réclame...

L’homophobie n’est vraiment pas bonne pour les affaires, et c’est tant mieux !

La société MédiaKiosk a décidé de suspendre le kiosquier, selon un tweet d’Olivia Polski, adjointe à la mairie de Paris en charge du commerce, repéré par la chaîne d’information du groupe TF1 LCI :

Son commerce restera fermé ce lundi et il devrait être entendu mardi. Une enquête administrative a été ouverte.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Pour rappel, La Une du magazine l’Équipe est une capture photographique du film les Crevettes Pailletées. À l’intérieur du magazine, plusieurs reportages et articles sur l’homosexualité et l’homophobie dans le sport. Et découvrant cette Une, le fameux kiosquier Place de la République à Paris avait refusé de le mettre en vente en déclarant ouvertement son homophobie. Hélas pour lui, il était tombé sur Grégory Tilhac, Prédisent du festival LGBTi Festival Chéries-Chéris – Paris.

Crédit image : MédiaKiosk

Faites-un don

.

Par publié le 06 mai 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Droit de réponse de Pierre Palmade.

A la mi-journée, Pierre Palmade s'est fendu d'un post sur sa page Facebook. Conséquence de ses déclarations dans le cadre...

Fermer