Votre partenaire est-il gay ? Voici 12 signes que les femmes ne savent pas…

Voici la grande affirmation d’un site d’actualité à Abidjan.

Dans le genre racoleur, nous ne pouvons pas mieux faire. Voici le titre d’un site d’actualité de la Côte d’Ivoire. Il propose aux femmes de se poser la fameuse question : mon mec est-il gay ?

Le site propose plusieurs affirmations très hasardeuses et illustrent son article par des hommes habillés en femmes. Oui bien sur, tous les gays s’habillent avec des tenues de femmes. En plus d’entretenir de vieux stéréotypes, le site confond homosexualité, transformisme et transgenre.

Pour les questions techniques, il faut également repasser. Le site mélange des clichés comme “certains homophobes sont des homos refoulés” avec d’autres idées reçues comme le fétichisme féminin : collection de petites culottes ou tout autre habit féminin.

L’article conclue comme il a commencé :

Est-ce qu’il se tient la main avec ses amis garçons, et il est totalement réticent pour tenir la vôtre ? Est-ce qu’il est très tactile et câlin avec d’autres hommes, les prend-il souvent dans ses bras ? Si oui, il se peut que votre mari soit gay.

Un site ouvertement homophobe.

Ce n’est pas le premier coup d’essai du site pour attirer des lecteurs homophobes. Plusieurs années en arrière, le site dénonçait le Lobby LGBT des associations humanitaires.

Heureusement l’idéologie LGBT rencontre de plus en plus de résistance dans les populations. (…) Mais il y faut désormais du courage physique, car les militants LGBT commencent à imposer leurs revendications par la violence. En Italie les “Sentinelle in Piedi” ont essuyé plusieurs attaques de militants LGBT. A Rovereto, deux sentinelles ont ainsi été envoyées à l’hôpital après avoir été agressées à coups de pied et de poing. Mais, même après l’agression, des sentinelles sont revenues veiller.

Le site met également en avant le sort de ces pauvres petits militants homophobes qui se font des fois bousculer. C’est vrai, par rapport aux homosexuels exécutés en raison de leur sexualité dans une dizaine de pays au monde, ces militants homophobes sont vraiment à plaindre.

Source : AbidjanTV.net

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte