Malgré les annonces tardives du gouvernement sur les restrictions sanitaires, les Ours de Paris ont réussi à organiser la Croisière des Ours.

Difficile d’organiser en quelques mois les grands évènements de ce printemps. Même si les soirées reviennent, avec plus ou moins de précipitation, les grands évènements de ce printemps ne sont pas forcément assurés tant a été complexe et peut être précipité, la levée des restrictions sanitaires.

Sur leur page Facebook, les Ours de Paris ont annoncé être dans l’incapacité de réaliser la fierté des Ours cette année. Pour être à la hauteur des attentes de chacun, il fallait plus de six mois aux organisateurs afin de préparer l’évènement. Hélas, le calendrier de la levée des restrictions sanitaires en a voulu autrement.

La Croisière reste prévue !

Un des moments phares de cette fierté des Ours, est la croisière sur la Seine, le jeudi de l’Ascension. Au programme, une traversée sur un bateau de 250 personnes (équipages, associations et clients) avec DJ, buffet, dessert à volonté et une ambiance digne de ce nom en compagnie de la Drag « La Barbue ».

Par contre, pour y assister, précipitez-vous sur les réservations, car 70 % des places ont déjà été réservées !

Crédit image : Furrwoods

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte